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Enbridge et la LHO

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Vaincre le froid et la montre

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XM et Création

Défi:

Enbridge souhaitait sensibiliser le public et encourager les inscriptions à son programme de remise sur les thermostats intelligents. Ils avaient besoin d’un moyen d’interagir avec le public à travers l’Ontario tout en donnant aux consommateurs le sentiment que la marque faisait véritablement partie intégrante de leur ville ou village.

Stratégie:

Nous avons établi un partenariat pleinement intégré avec la LHO pour la saison 2024-2025, créant un programme qui combine les succès de l’année précédente et de nouvelles initiatives visant à optimiser la portée et la mobilisation. Notre approche comprenait le parrainage principal du premier match des meilleurs espoirs Connor McDavid, le dossier médiatique « OHL Saves of the Week du contenu et des jeux dans les arénas, ainsi que des intégrations numériques et sur les réseaux sociaux. Le programme comprenait également des événements de la ligue, des forfaits pour les séries éliminatoires, des publicités sur TSN et à la télévision, des panneaux publicitaires dans les patinoires et des logos sur la glace, ainsi que des droits de propriété intellectuelle et une billetterie dédiée. Cette stratégie à 360° a permis à Enbridge d’ancrer profondément son message dans 17 marchés clés de l’Ontario, en s’adressant à des communautés très régionalisées et en donnant au public le sentiment que la marque faisait véritablement partie de leur culture locale du hockey.