Défi:
Notre objectif était de créer une marque pour le premier projet Maxium d’Equiton Developments, 875 The Queensway, qui se démarquerait sur le marché, susciterait la curiosité des gens à propos de Maxium, créerait un engouement pour les immeubles en copropriété de moyenne hauteur et consoliderait la réputation d’Equiton en tant que chef de file reconnu et digne de confiance dans le secteur du développement immobilier.

Stratégie:
Tout d’abord, nous avons conçu une marque intemporelle, distinctive et captivante, qui se démarque du reste du marché tout en s’alignant parfaitement avec la marque Maxium, renforçant ainsi davantage la valeur de la marque. Ensuite, on a continué à faire d’Equiton le promoteur immobilier de choix, en s’appuyant sur le lancement primé de Maxium – 875 The Queensway. En élaborant et en mettant en œuvre une stratégie de commercialisation sans faille, nous avons réussi à susciter l’intérêt des utilisateurs finaux et des courtiers, ce qui a permis d’obtenir des inscriptions qualifiées qui ont atteint les objectifs de développement fixés par Equiton Developments.
