Défi:
Grâce aux nouvelles technologies et à l’essor des traitements véritablement indétectables dans la culture des célébrités, les consommateurs recherchent de plus en plus un aspect naturel qui dissimule toute trace d’intervention clinique. Même si les opinions de la société sur l’esthétique médicale évoluent, de nombreux consommateurs restent enclins à la discrétion dans leurs choix de traitements. Étant donné que la concurrence adopte souvent une approche très stérile et médicale ou trop promotionnelle de sa marque, nous avons eu l’occasion de créer une marque qui redonne à cette catégorie un sentiment de plaisir, de bien-être et de luxe.

Stratégie:
Nous avons positionné Hazelton Spa comme la destination de choix pour les clients exigeants et fortunés en créant une marque ancrée dans la philosophie du luxe discret dans le domaine des spas médicaux. Plutôt que de présenter un espace clinique ou un cabinet médical, nous avons conçu une image de marque qui reflète l’univers de la mode haut de gamme : élégance, prestige et distinction incomparable.
Chaque point de contact a été conçu pour être discret, exclusif et volontairement sobre (si vous connaissez, vous savez). Hazelton Spa n’est pas destiné à tout le monde; il s’adresse aux personnes qui ont des standards intransigeants, un désir de discrétion et une préférence pour les prestataires de services qui comprennent intuitivement leurs besoins. Nous avons fait passer le discours de l’entretien de routine à la prise en charge de soi, en recadrant les traitements cosmétiques comme des expériences à savourer. Le résultat est une marque qui ressemble davantage à une retraite de luxe qu’à un lieu où l’on vient se faire soigner, ce qui trouve un écho auprès de la clientèle qui n’en attend pas moins.
