Défi:
Miami Freedom Park a chargé Community de soutenir une stratégie sociale organique visant à créer une dynamique et un engouement grâce à une narration à plusieurs niveaux abordant les thèmes de la collectivité, du mode de vie, du commerce de détail, de l’hébergement et de la culture.

Stratégie:
À mesure que Miami Freedom Park prend forme, nous avons construit un écosystème numérique parallèle conçu pour évoluer avec lui, capturant l’histoire en cours de construction pour Miami et la collectivité environnante, tout en mettant en valeur les expériences, le mode de vie et les commodités inégalés que le parc offre à tout le monde, des fidèles adeptes aux amateurs de sensations fortes.
Notre stratégie a fait appel à une approche multicanal pour stimuler les ventes d’abonnements saisonniers et de loges, plongeant les fans dans l’expérience ultime du jour de match. En tirant parti d’un ensemble complet de canaux, des réseaux sociaux à la publicité numérique extérieure, nous avons suscité l’enthousiasme et créé une dynamique, en associant le dynamisme de la culture de Miami à la passion des athlètes d’Inter Miami afin de susciter une mobilisation et de garantir aux fans les meilleures places avant tout le monde.
