Skip to main content

SC Johnson

C'est plus qu'une salle de bain.
C'est une salle de jeux.

Services

Création

Défi:

SCJ a remarqué que les jeunes consommateurs se tournaient vers les nettoyants tout usage afin d’économiser de l’argent et (selon eux) du temps. L’entreprise nous a donc mis au défi de lutter contre la dépendance excessive de la génération Y à l’égard des nettoyants tout usage en démontrant la qualité supérieure de Scrubbing Bubbles et de sa marque de nettoyants pour salle de bain tout aussi efficaces.

Stratégie:

Nous avons abordé ce défi en cherchant un moyen pour que les Canadiens passent plus de temps dans la salle de bain. Notre approche? Les récompenser. Nous savons que la génération Y et la génération Z aiment jouer à des jeux sur leur téléphone dans la salle de bain. Nous avons donc créé Scrubbing Bubbles Rule the Throne Trivia, un jeu-questionnaire en ligne auquel les consommateurs peuvent participer pour gagner des prix hebdomadaires et tenter de remporter le grand prix. Chaque semaine, six questions uniques étaient publiées en même temps que des vidéos de notre animateur, donnant aux consommateurs la possibilité de jouer pour un total de six bulletins de participation chaque semaine. Les résultats? SCJ a enregistré plus de 52 831 participants et reçu plus de 336 971 visites sur le site Web Scrubbing Bubbles.