Défi:
SHEIN souhaitait créer un lien tangible avec les amateurs de musique canadiens, en fusionnant les univers de la mode et de la musique en direct d’une manière immersive, ludique et pertinente. La marque devait créer une expérience festive qui soulignait sa polyvalence à travers différents styles et tendances uniques, tout en renforçant la mobilisation des participants.

Stratégie :
Community s’est associé à Live Nation pour présenter #SHEINOnTour dans les principaux festivals estivaux de 2024. En nous concentrant sur trois genres musicaux (country, EDM/house et pop/K-pop), nous avons conçu des activations qui reflétaient l’énergie et le style de chaque public. Chaque point de contact, des pochettes numériques aux uniformes des ambassadeurs de la marque, en passant par les accessoires Glam Station, les produits dérivés et les cabines de photo, a été soigneusement sélectionné pour s’harmoniser avec l’esthétique de chaque genre, garantissant ainsi une expérience captivante et immersive aux participants de chaque défilé.
