Skip to main content

Walmart x Fuze/Coke

Coup d'envoi plein de saveurs
Faire connaître Fuze sur le terrain

Services

XM et Création

Défi:

Walmart et Coca-Cola souhaitaient attirer l’attention des acheteurs grâce à une expérience « Détail-divertissement » unique en son genre (mais pas trop complexe) intégrant les marques FIFA et le programme FIFA pour les acheteurs, mis en place d’un bout à l’autre du pays. Comme cette expérience était la première occasion pour les consommateurs d’essayer leur nouveau produit, le thé glacé Fuze, le renforcement de l’identité de la marque et son association avec la société Coca-Cola ont été essentiels à son succès.

Stratégie:

Nous avons créé une expérience de détail-divertissement unique en son genre qui a insufflé l’énergie du football dans les magasins Walmart, permettant aux clients de goûter Fuze, d’échanger des coupons et de participer à des activités sous la marque FIFA. Le produit a été immédiatement mis à disposition lors de l’activation, permettant ainsi un essai fluide et un accès instantané à l’achat. L’expérience intégrait des visuels inspirés de la FIFA, des concours et des éléments éducatifs afin de sensibiliser le public, de renforcer l’identité de la marque et de créer un lien avec le public cible, en encourageant l’interaction, l’engagement et le bouche-à-oreille.