Défi:
Taco Bell nous a mis au défi de promouvoir l’essai de ses nouvelles préparations à emporter, de renforcer la notoriété de la marque et de mettre en valeur ses saveurs emblématiques dans les magasins Walmart. L’expérience devait être attrayante, accessible et parfaitement intégrée aux magasins Walmart, tout en renforçant l’identité de la marque et le lien avec la société Coca-Cola.

Stratégie:
Community a créé une expérience de « détail-divertissement » combinant échantillonnage, éducation et points de contact interactifs. Des chefs locaux ont recréé en direct dans le magasin les préparations Taco Bell à emporter, tandis que des serviettes, des ustensiles de service, des présentoirs et une signalétique à 360° aux couleurs de la marque ont donné vie à l’espace. Les acheteurs pouvaient déguster des tacos au bœuf, au poulet et aux légumes, et des coupons numériques distribués sur place les incitaient à renouveler leurs achats, reliant ainsi l’expérience en magasin au plaisir à la maison.
